La Société de Gestion d’Actifs Immobiliers SOFIDY, créée en 1987 à Evry, Inaugurait le 7 Novembre le  premier ‘Resto’s Center ‘ en Essonne, dans la Zone de Courtabœuf  Des Ulis.

Ce ‘Resto’s Center’ des Ulis se veut être un pôle de restaurants tous complémentaires.  On y trouve 4 restaurants : Pizzeria, Crêperie, restaurant Japonais, Class Croûte et un Tabac Presse. La complémentarité de chacun des Restaurateurs présents dans le centre commercial rend ce lieu  incontournable pour s’y restaurer.

La force, entre autres, de ce nouveau pôle de restauration est la grande complicité entre chaque commerçant et la fierté pour chacun d’entre eux d’être attaché à ce lieu. Ce sont de vrais professionnels de la restauration, avec un grand sens du service et une cuisine de produits de qualité.

Pour appuyer l’inauguration du « Resto’s Center », Sofidy a demandé à l’agence L.C.S.M. de mettre en place une campagne de relations presse et à la société Comunic-Action, une campagne de street marketing.  Très attractive, elle a été mise en place pendant 2 semaines pour surprendre et marquer les esprits.  Au petit matin, tous les passants pouvaient se voir offrir un café à l’entrée de la zone d’activité face au centre commercial par des serveurs avec nœuds papillons !

Créée en 1988 par SOFIDY la SCPI Immorente investit depuis plus de 25 ans, dans des murs de boutiques et de magasins, prioritairement dans les zones commerçantes de centre-ville, et dans une moindre mesure, en périphérie.

La rénovation du lieu voulue par Immorente et achevée mi-Septembre 2013 a consisté à la remise en image de l’ancien centre commercial (anciennement Service Center). Depuis le bâtiment jouit d’une forte identité visuelle et s’offre une vraie visibilité au cœur de la Zone d’Activités de Courtabœuf. De plus, la mise en lumière de nuit du centre valorise le travail de l’architecte et lui confère d’autant plus d’attractivité face à ces concurrents à toute proximité.

La stratégie d’Immorente est avant tout la valorisation du patrimoine sur le long terme afin de mettre en avant la qualité du travail de ses locataires et de travailler avec dans le cadre de la complémentarité de chacune de leur activité. « Bien d’autres projets du même type sont en voie d’être mis en place dans de nombreux centres villes sur toute la France. Cette première inauguration aux Ulis, le 7 Novembre, est une première pierre à notre stratégie de valorisation du patrimoine des commerçants » conclut Monsieur Fabien Miel Directeur général adjoint de SOFIDY.

Sorry, the comment form is closed at this time.

   
S'abonner

Recevez tous les nouveaux articles de ce blog directement dans votre messagerie email.

Inscrivez votre adresse email: