Nos offres évoluent ! L.C.S.M. propose dorénavant l’achat et la location de Tables Tactiles avec développement d’applications sur mesure pour les Entreprises.

Pour vos événements, L.C.S.M. vous accompagne de A à Z, de la conception de vos animations à sa mise en place, grâce à sa nouvelle offre d’achat et de location de Tables Tactiles.

Que ce soit pour vos salons, vos lancements de produits ou encore pour vos soirées, nous vous  proposons la location de Tables Tactiles, avec des jeux, des animations, des échanges de contenus photos, vidéos, documents,… Le tout totalement personnalisable ! (Voir notre site)

Pour une utilisation en Entreprise, le choix d’une Table Tactile est plus stratégique et se fait selon son utilisation finale ! En effet, les technologies appliquées à ce nouvel outil sont différentes selon le nombre d’utilisateurs simultanés sur l’écran tactile.

Dans ce cas, notre rôle chez L.C.S.M. est d’accompagner et de conseiller les entreprises afin de vous permettre de faire le meilleur choix à l’achat et d’élaborer un cahier des charges précis et détaillé.

La Table Tactile est une véritable valeur ajoutée pour les entreprises. Grâce à cette nouvelle technologie, les relations avec les clients sont dynamisées, beaucoup plus vivantes et attractives. Une démonstration ‘produits ou service’ devient simple, concrète et interactive.

Horizontale sous forme de table, verticale sur pied, dans un mur d’images, elle peut aussi être totalement insérée dans un support Design de votre choix.

C’EST NOUVEAU ! Et pourquoi ne pas discuter autour de la nouvelle ‘Table Basse Tactile’ où vous pourrez poser verres et tasses à café tout en présentant vos documents, vos vidéos, du son…  L’écran ne répondra qu’à votre touché tactile !

L’immobilier, les Centres de formation, les Salons grand public et professionnels, le Tourisme, les halls d’accueil d’entreprise ou d’hôtels…Nombreux sont les secteurs qui utiliseront cette nouvelle technologie pour dynamiser leur relation client et leur image de marque.

 

 

 

 

 

Sorry, the comment form is closed at this time.

   
S'abonner

Recevez tous les nouveaux articles de ce blog directement dans votre messagerie email.

Inscrivez votre adresse email: